Retour

Journées particulières de visites chez Hennessy les 14, 15 et 16 octobre

Agenda

Préparez votre visite pour découvrir les maisons ouvertes exceptionnellement au public à l’occasion des Journées Particulières LVMH les 14, 15 et 16 octobre 2022 !

Les spiritueux sont de la partie avec la maison Hennessy qui propose la visite de ses Ateliers des Editions Rares ainsi que le Parc du Château de Bagnolet.

Rarement ouvert au public, l’Atelier des Éditions Rares est dédié à la préparation de certaines carafes d’exception de la Maison Hennessy. Au cœur du quartier historique de Cognac, le public rencontrera des acteurs de ce savoir-faire traditionnel, leur art de la calligraphie et la minutie de la pose des fils de soie.

Les 7 hectares du parc du Château de Bagnolet sont une propriété privée et protégée où cohabitent des essences végétales remarquables : chênes pédonculés, tilleuls, micocouliers, platanes et autres châtaigniers se laissent admirer.

Profitez-en pour découvrir le programme des journées particulières – Gratuit et ouvert à tous, sur réservation conseillée, ouverte en trois vagues à partir du 22 septembre selon une sélection différente des lieux. Vous trouverez plus d’informations sur les pages des lieux.

Programme et informations par ce lien

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ,
À CONSOMMER AVEC MODERATION